Remboursement :

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande, mais si, pour une raison quelconque, ce n’est pas le cas, nous vous présentons ci-dessous un résumé de vos droits au cas où vous souhaiteriez retourner un produit 🙂

Depuis 2022, Inaessentials applique la politique « Le client a toujours raison » et nous offrons un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la livraison si le client n’est pas satisfait de sa commande (quelle qu’en soit la raison). Comme les commandes sur le site web sont payées par PayPal ou par carte de crédit/débit, le remboursement sera effectué en totalité sur le compte bancaire/PayPal du client.

Pour obtenir un remboursement, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :

Facebook : @calinachi.cosmetics

Instagram : @calinachi.cosmetics

Courriel : info@calinachi.com

Indiquez-nous simplement votre nom et votre numéro de commande et notre équipe se chargera du remboursement.

Échange :

Depuis 2022 Inaessentials a une politique “Le client a toujours raison” c’est pourquoi nous vous offrons un échange gratuit si vous n’êtes pas satisfait de votre produit après 30 jours de la livraison. Il vous suffit de nous contacter et de nous indiquer le produit que vous souhaitez échanger et notre équipe s’occupera de tout 🙂